Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition à la Médiathèque de Louvain-la-Neuve du 2 avril au 15 mai 2013

 Veuillez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Invitation médiathèque définitive copie.jpg


Bonjour,

 

Autre décor pour cette expo. Ce n'est plus à la campagne, mais en ville.

L'expo est ouverte à partir du 2 avril. Le vernissage aura lieu le 13 avril de 15h00 à 18h00.

Je serai également présente à la Médiathèque les 11 et 15 mai, de 15h00 à 18h00.

Pour l'accès à la Médiathèque, je vous conseille de consulter leur site très explicatif:

 

la-mediatheque-de-louvain-la-neuve

 

Bienvenue,

 

Michou Malagoli

 

 

 

 

Commentaires

  • hé! bien contente d'avoir de tes nouvelles...
    Je compte bien aller à LLN pour voir ce que tu fais en numérique! cela promet!! Je t'embrasse bien tendrement. MI

  • J'ai beaucoup apprécier vos créations numériques exposées à la Médiathèque de Louvain-la-Neuve et me suis permis de faire votre publicité ici http://checkthis.com/hzc8

Les commentaires sont fermés.