Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exposition au Point culture de Liège du 02 septembre au 30 septembre 2014

Veuillez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

 

 

Malagoli Pointculture Liège.jpg

 

 

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous inviter au vernissage de mon exposition d'œuvres numériques au PointCulture de Liège.

 

Le vernissage aura lieu le 6 septembre de 15h00 à 18h00.

 

Les 'PointCulture' m'ont toujours plu. Ambiance feutrée, sympa, musique à volonté. Bref, détente.

 

L'endroit n'est pas uniquement une galerie. Le vernissage sera hors normes, tout simple, dans la bonne humeur.

 

Veuillez noter que l'expo sera déjà ouverte à partir du 2 septembre.

 

Mélange d'oeuvres récentes et moins récentes, donc découvertes et retrouvailles.

 

Pour l'accès au PointCulture, je vous conseille de consulter leur site très explicatif:

 

Pointculture Liège

 

Vous pouvez aussi consulter mon blog:

 

http://malagoli.hautetfort.com/

 

Bienvenue,

 

Michou Malagoli

 

 

 



 

 

Les commentaires sont fermés.